• 09Dec

    Difficile fin de soirée chez les popotamoteux (comme des scrabbleux, mais en plus délicats) :

    01:10 bidule pose ‘pu’ (2 points).
    01:10 bidule pose ‘du’ (2 points).
    01:17 planctoune> puducu, tiens, c’est marrant, c’est le nom que je donne au chat de ma coloc.

    Je me serais fait un plaisir de rajouter un “cu” quelque part mais je n’avais plus de lettres à poser.
    Comme c’est dommage.
    L’absence de réactions de mes partenaires de jeu tout neufs me laisse cependant supputer que mon incongrue finesse n’est pas toujours appréciée à sa juste valeur.
    Quelle déception.
    Moi qui les croyais bourrés d’humour les joueurs de mots.

4 Responses

WP_Floristica
  • alain Says:

    Toi, c’est ton incongrue finesse, moi c’est mon humour
    Nous sommes des incompris.
    :-(

  • sagesse Says:

    ben moi, tu m’as fait rire. Comment ça , on s’en fout ?

  • sheepyr Says:

    Ils parlents pas français peut être ?

  • Plancton Says:

    pauvre alain… Et t’as besoin d’être consolé ? C’est ça ? ;)
    -
    Ha mais non, sag, je m’en fouts pas tu sais ! Si j’ai réussi à faire rire au moins une personne, c’est que tout espoir n’est pas mort en ce bas-monde. Espoir de quoi, j’en sais rien. Mais ça soulage vachement.
    -
    sheepyr, pour sûr, ils ont intérêt à le parler le français, vu que c’est un jeu de scrabble en français :) Remarque, n’importe qui peut jouer au scrabble sans parler la langue, suffit d’avoir un bon logiciel de dictionnaire !

Leave a Comment

Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.