J’ai ouvert google images et j’ai tapé « cauchemard ». A la recherche d’un truc magique pour me faire réagir. ça fait combien de temps que je suis à la recherche d’un truc magique pour me faire réagir ?
Je regarde à droite, à gauche et à droite. Je traverse la rue. C’est étrange comme j’aimerais parfois trouver près de moi une personne qui me tient la main. Carcan pour une jeunesse indocile et sauvage. Confortable sécurité qui me manque tant aujourd’hui.
J’hésite entre m’enfermer pour ne plus jamais sortir. Ou bien courir à en perdre haleine. Me laisser crever alors que j’aime tant la vie, ce serait con. So. Deuxième solution. Tant pis pour les dommages collatéraux. Pas envie d’attendre. Advienne que pourra.
Tourne en boule et roule en rond. Affreux petit patapon.
Boulot ou vacances, tout m’emmerde. ça ne va toujours pas. Je m’ennuie de moi. Cherche magicien désespérément.
Quand on cherche on finit toujours par trouver… non ?
Je te le souhaite en tout cas.
Merci bien Msieur Brad pour ce rappel d’une grande vérité, qui, je l’espère, en est bien une. Parce que chietzouille à la fin quoi, on me dit de chercher pour trouver et parfois on me dit qu’il faut pas chercher et que un jour pouf, ça viendra. Moi je m’y perds dans tout ça, je dois bien l’avouer. Je sais pas pour les autres. Mais là. Marre quoi. Enfin bref.
En tout cas, merci 🙂