Ma vie, le thé et les canards

Panou. Il n’y a aucune chance pour que tu viennes lire cela, je tâcherai donc de te transmettre le message tel quel par téléphone tout à l’heure : T’es chiant. T’es désolé aussi, bon d’accord. Mais quand même. T’es chiant !
J’avais vraiment envie de descendre à Saintes ce week-end moi ! Tain. Je vais faire quoi ?
Coloc part en vacances right now. J’ai la maison pour moi toute seule (et Tartine, si elle daigne rentrer un jour de sa chasse). J’ai aussi un frigo à remplir. Les réserves de céréales, de lait et de jus d’orange (mes piliers alimentaires) sont dans le rouge. Pareil du côté des sachets de kwiskas pour la princesse Chafou. Plus le choix.
Bon, c’est chouette tout ça, mais ça occupe pas un week-end.
Si vous passez par la Beauce hein, n’hésitez pas. Y’a du thé, du café, du chocolat, des bounty glaçés, télé, canapés et tout ça. C’est mieux que chez Total. Sauf que je vends pas d’essence.

Dis Anna, tu voudrais pas te marier avec ton homme ? Nan parce que, paraît que c’est dans les mariages de ses amis qu’on a pas mal de chance de rencontrer l’âme soeur. Tu pourrais faire ça pour moi hein ? Dis … Et puis je te prends la crevette et le homard en vacances en échange ! Je les pose au milieu du champs de maïs, pénards… Mince. Je plaisantais là hein, bien sûr. Mais en même temps, je viens de réaliser que je serais sacrément emmerdée si j’avais des enfants dont il fallait que je m’occupe.
Outch. En fait, c’est pas du tout le bon moment pour que je pense à tout ça. Y’a tout qui me fait peur là. Bouh.

(PS : Je sais, rien à voir.)

2 réflexions sur “Ma vie, le thé et les canards

  1. anna dit :

    Pour le maraiage c’est pas d’actualité désolée… Pour les enfants c’est quand tu veux par contre
    🙂

  2. Plancton dit :

    Bon. Tant pis pour le mariage :/ Par contre, pour les bouts de choux, il va me falloir une certaine préparation psychologique, une super dose d’energie. Parce que déjà, je préfère autant qu’ils puissent garder un bon souvenir de leur tantine Blandine hein. Faudrait quand même que j’évite de m’éffondrer dans le canapé devant eux pour implorer pitié.
    Et puis… ça m’arrangerait de ne pas être totalement vaccinée contre toute envie d’assurer ma descendance un jour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.