ça fait Taam Taam Tadaam et c’est dans ma tête depuis ce matin. Lully ? Je sais plus. Mais c’est encore à cause de Télématin. Et de la chronique de Gersal.
En regardant Depardieu flamber tout vif sur son beau bûcher et hurler « SOYEZ MMMAUDIIIIIIIITS !! » à toute cette belle assemblée endimanchée, j’me suis dit que j’aimerais bien en voir blêmir des rois, moi aussi. J’me suis dit que sur treize générations, peuchère, ils vont pas rigoler. D’ailleurs, il fait pas le fier Le Bel.
Quand même, ça a d’la classe de gueuler comme ça.
Merde. On va pas s’laisser bouffer les orteils, hein. On va pas laisser non plus les voitures nous écrabouiller. Faut pas s’laisser emmerder par la vie, qu’il a dit le monsieur.
Oué. J’vais m’transformer en Super Lapin et buter une ou deux voitures moi aussi. Comme dans le clip de Unkle. Rabbit in your headlight.
Marche ou crève.
ça fait toujours Taam Taam Tadaam dans ma tête et faut que j’te dise aussi que tu sais, tous les petits trucs ont de l’importance. Tous. Mais pas que les mauvais. Alors t’inquiète pas. J’vais me relever. Aussi vite que je suis tombée.
Y’a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. J’ai l’intime conviction que je suis faite pour errer. Partir, sans cesse. Et j’ai à peine commencé. Il me reste à comprendre comment je vais réaliser ça. Sous quelle forme je vais réussir à m’échapper. La fuite est bien trop présente dans ma vie pour n’être qu’un hasard. Un peu comme un grand voilier amarré au quai. Prêt à partir. Sauf que y’a personne pour dénouer les cordes. Ou alors y’a pas assez de vent. Je sais encore pas vraiment. Tu vois ? Et je ne suis même pas convaincue que cette croisière ne se fera pas en solitaire. Reste à définir.
Tu t’es inscrite sur meetic ?
Rha bordil, le prochain qui me parle de meetic, je le grille au chalumeau.
Je suis ignifugé pour les températures comprises entre 10 et 20°C.
Sinon je trouve que ce post est encourageant, chat fait plaisir
Envie de partir avec un beau/jeune/viril/riche marin ?
Ou les 4.
Ce n’était pas juste une envie, tu es vraiment partie.
En fait.