Même l’athée le plus convaincu en vient un jour à avoir des croyances redoutables.
Un matin, il se réveille, et le voilà croyant.
Fervent croyant.
Il s’en va alors professer sur les routes du monde et les fils de la toile toute la grandeur de sa religion : « Vous êtes tous des cons. »
En post scriptum : « Bande de sales croyants ».
tu fais de la pub ?
Oui, effectivement.
J’en peux plus.
J’en ai marre de devoir me cacher, tout le temps.
De devoir déguiser mes origines, de devoir maquiller ma vie, d’être contrainte de me fondre dans la masse populiste par peur des représailles.
J’aimerais pouvoir crier au monde entier que Oui ! Je crois en la résurrection de la Grande Vache Bleue. Je crois en son Pie divin et en son Lait sacré.
halleluyah, ma soeur, halleluyah ! la lumière t’est enfin apparue. la renaissance s’offre à toi, comme le lait qui bout sur le feu, du gaz salutaire, de la plaque butagaz. tu vas pouvoir enfin, pénetrer dans l’enclos sacrée de la sagesse. mais … il est aussi temps, que tu fasses l’apprentissage de la GRANDE VERITE. la vache bleue … est en fait, un canard. un canard, laqué.
Il vaut mieux etre un vrai croyant qu’une fausse sceptique.
Oui ben moi, ça me fait rire.
Alors un peu de compassion s’il vous plait.
BLASPHEMATEUR !!!!! Puisse la colère de la Sainte Génisse s’abattre sur toi et encorner tes mensonges dans une grande brochette ! Que la calomnie que tu cherches à répandre dans ces lieux fonde telle une boulette de fromage sur une patate chaude !
Saint corned beef, protégez-nous !
Alain… Je te laisse aller méditer sur tes paroles à l’ombre d’un pin.
la vérité, ma soeur, s’offre à toi, et tu la refuses. Je te comprends, mais j’ai de la peine. beaucoup de peine.