L’abus de naïveté est dangereux pour votre cerveau.
Vous allez mourir d’une tumeur de la bêtise.
Vous allez vachement souffrir.
Chanter Tata yoyo jusqu’à la fin des Enfers.
Manger des pommes jusqu’au bout des Intestins.
Et vous consterner devant de nombreux blogs que vous lisez en songeant que vous feriez peut-être bien de vous abstenir. En tout cas, ne plus jamais aller mettre les yeux dans les commentaires. Ces petits condensés de connerie, qu’on dirait des berlingots tellement c’est chamaré, rigolo. Qu’on dirait des granules anti-limaces, tellement c’est infecte et dégueulasse. Qu’on dirait des pillules contraceptives, tellement ça donne envie de vomir. Qu’on dirait mon ancienne coloc, tellement c’est con à bouffer du foin.
C’est bien d’avoir du talent.
Mais bon.
Avec des idées autour pour faire le petit noeud, c’est vachement mieux.
Les araignées ont leurs huit pattes, les chanteurs ont leur micro, les dentistes leur fraise, les avocats leur barreau, les boulangers leur baguette (ouverte) (ahah), les écrivains leur stylo, les artistes leur talent, et les gens un cerveau.
Et voilà. Je garde mes poubelles chez moi. Et tout le monde est content.
Penser à poser un post-it sur le frigo pour penser à sortir les poubelles de temps en temps.
Le vomi est tellement meilleur quand vous allez le poser ailleurs.
Tu peux faire deux choses avec tes poubelles : soit les fourrer dans une grosse benne à ordures et les oublier, car finalement n’ayant pas le moindre interet, c’est tout ce qu’elles meritent, soit allez voir ceux qui te farcissent les sacs de leur connerie, et leur verser lesdit sacs sur la tronche en souriant de preference !
Com’tu veux tu choise !
Ash
Houla dit donc la grosse gerbe, chapeau 🙂