Vous avais-je déjà parlé de cette bouteille de désodorisant d’atmosphère, autrement dit cette bombe à chiottes, qui se dit être à usage professionnel ?
[Pour les chieurs qui s’y connaissent].
Eh bien figurez-vous que je viens de m’apercevoir que cela fait plusieurs mois que je me rends compte [retourne au début de la phrase sans passer par la case départ sans toucher 20 000] que le coquillage en photographie au bas de cette bombe à chiottes, puisque ne se contentant pas d’être pour les vrais chieurs, cette bouteille se revendique également être fraîcheur marine, ressemble étrangement, du haut de mon champs en plongée, à un gros steak haché surgelé ?
Important ? [Sans aucun doute].
Bitacle Blog Search Archive – Puisqu’il vous manque tant
[…] Vous avais-je déjà parlé de cette bouteille de désodorisant d’atmosphère, autrement dit cette bombe à chiottes, qui se dit être à usage professionnel?
[Pour les chieurs qui s’y connaissent]. […]
Te moquerais [tu]? 🙂
« MA gueule la charcuterie. Les images. Dans l’armoire j’ai rangé correctement toutes les affaires nécessaires.
Je sais que Kévin termine sa purée. Je suis un peu stressé. Je ne me sens pas si con. Pas si con de penser que la nation est centre de chaque corps de chaque citoyen, que mes rêves de guerre surpassent ceux qui consistent à me regarder posséder.
Le méchant. »
Nouvelle mouture d’Hirsute (après sabotage) ici: http://hirsute2.blogspot.com