La morale de cette histoire lalirèteuh lalirèhèteuh

Bon alors. C’est l’histoire de monsieur et madame Grenade. Ils s’apprêtent à aller au cinéma. Ils vont pour monter dans leur voiture, quand soudain madame Grenade d’exclame : « Mince ! j’ai encore oublié ma goupille ! ». Et monsieur Grenade ronchonne gentiment que vraiment, ma chérie, tu n’es pas raisonnable, tu as déjà explosé 4 voitures ce mois-ci.

Voilà.
C’est pas drôle. Mais c’est la blague du jour. Faite maison. Elle sort du four. Spécialement pour vous.
Comme quoi. Parfois, vaut mieux se payer un bon Findus plutôt que d’essayer de faire le grand avec sa plaque de cuisson et ses cuillères.

[Mes confuses, j’avais commis une erreur dans les paroles de la chanson de titre]

4 réflexions sur “La morale de cette histoire lalirèteuh lalirèhèteuh

  1. g dit :

    vous êtes con, c’est un Kiwi …

  2. Plancton dit :

    Voilà, c’est ça G… les grands classiques ! La blague du kiwi ! C’est les nouilles au gruyère de la blague, ça. La moussaka surgelée du rire. Le riz au thon de l’humour !
    Bon et sinon, elle était quand même un peu drôle ou pas, ma blague ? Disons, sur une échelle de 1 à 10, tu la situerais où ?
    Non, non, c’est pas pour me rassurer, c’est juste pour une enquête IPSOS sur la solidité des barreaux d’échelles vendues en supermarché.

  3. salconmisanthrope dit :

    …tu veux une réponse honnete ou polie?
    Nan je voudrais pas te faire du mal, mais à part G., tu vas faire un bide si tu la sors durant un repas chez l’ambassadeur…

  4. Plancton dit :

    Nan mais forcément Ash, hein… Tu prends le cas de la situation du contexte extrême. Que diable irais-je donc me fourvoyer dans une telle soirée remplie de fieffés gredins ?
    Je suis une fille bien, moi, monsieur, je sais m’entourer de gens honorables, distingués, intéressants et dotés d’admirables Qi.
    Et qui rigolent quand on cause d’oeufs qui parlent et de kiwis au fond du frigo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *